Mon hamster me mord !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec mon hamster. Elle fait que me mordre quand j'essaye de la prendre. J'ai déjà essayé de lui souffler dessus mais elle continue quand même. Avez-vous une solution pour moi ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps tu l'as ?

Utilisateur anonyme

Avant d'essayer de le manipuler, il faut l'apprivoiser:

http://www.youtube.com/watch?v=m7kZsOviVxc

Utilisateur anonyme

Comment l'attrapes tu ???

Utilisateur anonyme

clique sur le lien que je t'ai donné ;)

Utilisateur anonyme

Wow.. x)

Utilisateur anonyme

je l'ai depuis 7 mois

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 je vais essayer ta technique.

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

j'aimerais t'avoir comme amie comment fait-on je suis nouvelle je connait pas très bien.

Utilisateur anonyme

Je t'explique comme ça tu pourras demander d'autres membres comme amis ;)

Tu vas sur un animal, en dessous de sa photo de profil tu cliques sur "ajouter comme ami", tu choisis ton animal avec lequel tu veux qu'il soit ami et voilà ;)