Mon hamster m'a fait une peur bleue

Aki

Avant de me couchée j'ai vue mon hamster ( Lucky ) dans sa cage qui tremblait et qui avait du mal a respiré .

Il étais vraiment mal , ma mère et moi on l'a pris dans nos bras , il bougeais presque pas , respiré très mal et il a craché du sang ...

On pensaient qu'il n'allait pas passer la nuit tellement il étais mal , donc je lui est dit adieux je l'est laissée dans sa petite maison qu'il aimé tant au moins il allait sans allé tranquillement ( il n'a que 1ans ) .

je suis allée au lit en pleurent toutes mes larmes , mais quand je suis allée au toilettes vers 6h30 du matin , il étais TOUJOURS en vie ,

, je ne pourrait pas vous expliquer comment je suis heureuse qu'il est survécu .

Il dormait ,respiré beaucoup mieux qu'hier soir , ce matin nous sommes allés chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il avait .

Diagnostique : une sorte de bronchite .... ces petits animaux on souvent cette maladie

Traitement : antibiotique a donner une fois par jour .

13 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement il t'a fais une belle peur, on n'y tien a nos petites betes mine de rien, tu as du avoir tres peur.

heureuse pour toi que tout hamster aille mieux.

Utilisateur anonyme

et ben ta du avoir trop peur!!

j'espère qu'il va mieux!

Aki

Oui très très peur .

Je ne peut pas savoir là il dort !! ce soir je vais lui donner son traitement à la pipette !

Utilisateur anonyme

ouf , ton ptit ham ham va mieux :)

Pareil pour mon freddy quand il etait sur le point de mourir , je suis allée chez le veto , et hop il allait mieux ^^

Je pleurais beaucoup et jetais angoisée aussi

Aki

Moi aussi c'étais horrible !! mais je suis tellement heureuse qu'il est tjr là !!

Utilisateur anonyme

Je suis contente qu'il aille mieux !

Aki

merci !

Utilisateur anonyme

horrible avec le sang je suis vraiment heureuse qu'il aye mieux!

Aki

Ouai , c'étais affreux .... merci

Utilisateur anonyme

Alors il va bien ? Il prend bien ses médicaments ?