Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster m'a fait une peur bleueHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Avant de me couchée j'ai vue mon hamster ( Lucky ) dans sa cage qui tremblait et qui avait du mal a respiré .

Il étais vraiment mal , ma mère et moi on l'a pris dans nos bras , il bougeais presque pas , respiré très mal et il a craché du sang ...

On pensaient qu'il n'allait pas passer la nuit tellement il étais mal , donc je lui est dit adieux je l'est laissée dans sa petite maison qu'il aimé tant au moins il allait sans allé tranquillement ( il n'a que 1ans ) .

je suis allée au lit en pleurent toutes mes larmes , mais quand je suis allée au toilettes vers 6h30 du matin , il étais TOUJOURS en vie ,
, je ne pourrait pas vous expliquer comment je suis heureuse qu'il est survécu .

Il dormait ,respiré beaucoup mieux qu'hier soir , ce matin nous sommes allés chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il avait .

Diagnostique : une sorte de bronchite .... ces petits animaux on souvent cette maladie
Traitement : antibiotique a donner une fois par jour .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
effectivement il t'a fais une belle peur, on n'y tien a nos petites betes mine de rien, tu as du avoir tres peur.
heureuse pour toi que tout hamster aille mieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et ben ta du avoir trop peur!!
j'espère qu'il va mieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui très très peur .
Je ne peut pas savoir là il dort !! ce soir je vais lui donner son traitement à la pipette !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ouf , ton ptit ham ham va mieux :)
Pareil pour mon freddy quand il etait sur le point de mourir , je suis allée chez le veto , et hop il allait mieux ^^
Je pleurais beaucoup et jetais angoisée aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi c'étais horrible !! mais je suis tellement heureuse qu'il est tjr là !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis contente qu'il aille mieux !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
horrible avec le sang je suis vraiment heureuse qu'il aye mieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouai , c'étais affreux .... merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)