Mon hamster grelotte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

parfois, quand je sors mon hamster de sa cage, il grelotte. Est ce normal???

28 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que il y a des courants d'air dans la pièce ou la cage est installer?

Utilisateur anonyme

Normalement un hamster entre en hibernation si la température descends en dessous des 10 degrés alors il faudrait savoir si tu laisse les fenêtres très grande ouverte quand il fait froid car comme dit mikela5555 si il a un courant d'aire il peut avoir très froid !

Utilisateur anonyme

Non je ne crois pas qu'il y ai des courants d'air🙅

Utilisateur anonyme

D'accord alors mange t-il ça nourriture?Savoir ceci pourras nous aider

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Est se que tu a consultée un vétérinaire?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Quel est la race du hamster ?

Tout le monde dit "Hamsters", ça ne veut rien dire , il faut noté la race du hamster.

Je n'ai jamais vu un hamster hiberner ou hiverner en captivité , même à 0°C.

Quel est la provenance du hamster ?

Quel âge a t'il ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Car défois les hamsters si il ne mange pas leurs nourriture et qu'il grelotte veut dire qu'il on un petit problème du vente mes rien de grave .

Sinon je pense qu'il a juste froid .Qu'elle est la température de ta pièce ? Ça cage est proche d'une fenêtre ?

Utilisateur anonyme

Kitiara a raison!!

Utilisateur anonyme

Non sa cage n'est pas proche d'une fenêtre 🙅