Mon hamster fait ses caca vert

Constanceeeeee

Bonjour,

Mon hamster fait des crottes vertes, je l’ai remarqué depuis ce matin. Je n’ai pas changé son alimentation.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

10 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il a quoi comme allimentation ?

" Amel' Passionnée "
Constanceeeeee

Il mange un mixe de graines spécial pour hamsters, et je lui donne parfois aussi quelques friandises.

Constanceeeeee

Il a quoi comme allimentation ?

Il mange un mixe de graines spécial pour hamsters, et je lui donne parfois aussi quelques friandises.

Amel'
Amélie, 17ans

Oui mais ça ne dit pas ce quil mange, la marque une photo du paquet, ce qu'il y a dedans

Et aussi quels sont les friandises que tu donne

" Amel' Passionnée "
Constanceeeeee

Oui mais ça ne dit pas ce quil mange, la marque une photo du paquet, ce qu'il y a dedans Et aussi quels sont les friandises que tu donne

Il mange un mixe de ces deux nourritures:

Et je lui ai donné récemment ces friandises:

Amel'
Amélie, 17ans

Hul je ne vois pas vraiment la cause du coup de ces crottes verte, il n'y a pas l'aire d'y avoir de granule coloré en vert

Par contre juste, si cest un hamster nain que tu a eu en animalerie, fait attention avec ces friandises qui sont très sucrées, il faut eviter car en animalerie les russe/cambels sont en faite des hybrides et sont sujet au diabète

" Amel' Passionnée "
Constanceeeeee

Hul je ne vois pas vraiment la cause du coup de ces crottes verte, il n'y a pas l'aire d'y avoir de granule coloré en vert Par contre juste, si cest un hamster nain que tu a eu en animalerie, fait attention avec ces friandises qui sont très sucrées, il faut eviter car en animalerie les russe/cambels sont en faite des hybrides et sont sujet au diabète

D’accord merci beaucoup!

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour alors la nourriture n'est pas du tout du tout adaptée !!

Il est très important d'avoir une alimentation adaptée avec in vingtaine d'ingrédients minimum !!! Et besoins de couleur vert ce n'est pas normal , voir meme mortel...

Il y a plusieurs nourriture qui sont adaptées:

Sur un site internet zooplus.fr vous pouvez prendre une marque de Bunny Rêve, qui est une nourriture adaptée pour hamsters mais il faut compléter avec des feuilles séché, fleurs séchées et foin, et il faudra compléter par des vers de farine tous les deux jours ,

Où il y a un si internet qui s'appelle Croc'nac, où ils vendent une nourriture de 56 ingrédients, et ils font exprès pour les espèces , ou bien aussi un site internet qui s'appelle mixerama et la nourriture est une qualité supérieure, et les friandises c'est sucré et il y a des colorants, très dangereux mais par contre tu peux donner des friandises moins chères comme un bout de carotte, de pomme ( pas pour hamster nain ) salade, 2-3friandises par Semaine Max.

Apres elle est comment votre cage ?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

mon hamster nain change de couleur, est-ce normal?

Amel'
Amélie, 17ans

il est possible que le pelage change de couleur, mais seulement qu'il devienne plus claire ou plus foncé, en grandissant ou selon la periode de l'année (été/hiver) ..Mais si il passe de gris a roux c'est que ce n'est pas le même hamster .-.

" Amel' Passionnée "