Mon hamster fait ses besoins dans le tuyau ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai pour la première fois acheté des hamsters dont 1 male et 1 femelle.

Seul problème.... Ma femelle me fait constament ses besoins dans le tuyau de sa cage ! C'est infernal à nettoyer ...

Si quelqu'un a une solution appart fermer le tuyau ?

J'ai déjà essayer de mettre sa nourriture dedans et du sable de bain mais sans succès.

Merci à tous !

11 réponses
Sylvie Std
J'ai adopté mon premier hamster il y a un peu de deux ans. Depuis je ne peux plus m'en passer. Pour moi c'est une passion au point d'en avoir cinq dont 2 sauvés via des associations.

Bonjour à tous !

J'ai pour la première fois acheté des hamsters dont 1 male et 1 femelle.

Seul problème.... Ma femelle me fait constament ses besoins dans le tuyau de sa cage ! C'est infernal à nettoyer ...

Si quelqu'un a une solution appart fermer le tuyau ?

J'ai déjà essayer de mettre sa nourriture dedans et du sable de bain mais sans succès.

Merci à tous !

Bonjour tout d'abord il ne faut pas mettre mâle et femelle ensemble, ils vont faire des bébés, c'est obligé....Ensuite avoir un habitat avec des tuyaux me font penser à des micro cages hautes en couleur et pourtant pas adaptées aux hamster. Pour divers raison de sécurité il faut proscrire les tuyaux de manière définitive. Il faut à tes hamsters deux habitat, chacun chez soit. Avec une dimension au moins 80X50. Mets y une bonne épaisseur de litière, ils adoreront faire leur propres galeries.

" Sylvie STD Hamsterland. Tcoupi And Co "