Mon hamster fait des caca mou

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! Mon hamster fait habituellement des crotte assez dur et aujourd'hui elles sont molles , j'ai peur que se soit une maladie répondez vite SVP🤧

22 réponses
Utilisateur anonyme

Et il n'a pas la queue mouillé il n'a rien de mouillé et rien d'autre d'inhabituel juste les crottes un peut molles🤧

Utilisateur anonyme

Cela peut etre du a sa nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous lui donnez quoi comme aliment frais?

Comme l'a dit oce_p-F-C je pense que cest dû à son alimentation.

Essaye de ne plus lui donner d'aliment frais pendant 2 à 3 jours et vois si c'est ça !

Par contre si c'est vraiment mou, cela peut être une diarrhée !

Il faudra alors consulter un vétérinaire nac !

Charline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous lui donnez quoi comme aliment frais?

Comme l'a dit oce_p-F-C je pense que cest dû à son alimentation.

Essaye de ne plus lui donner d'aliment frais pendant 2 à 3 jours et vois si c'est ça !

Par contre si c'est vraiment mou, cela peut être une diarrhée !

Il faudra alors consulter un vétérinaire nac !

Charline

Merci de ton conseil,ses crottes ne sont pas tres molle sa ne ressemble pas a une diharée

Utilisateur anonyme

Tant mieux !

Est ce vous lui avez donné des aliments frais?

Utilisateur anonyme

Tant mieux !

Est ce vous lui avez donné des aliments frais?

Non je n'en lui ai pas donné avant que les crottes soit molles

Utilisateur anonyme

Bon j'espère que les prochaines nouvelles seront plus que positive!

Utilisateur anonyme

Bon j'espère que les prochaines nouvelles seront plus que positive!

Est ce que je dois lui donner une feuille de salade ou des trucs comme sa ?

Utilisateur anonyme

Tu peux ĺui donner de la salade (évite la laitue et la salade frisée) mais donne en petite quantité.

Sinon moi mon hamster adore les trèfles!

Utilisateur anonyme

Du concombre, si je ne me trompe pas, ça peut être pas mal non ?