Mon hamster fait des bruits

Bonsoir.

Aujourd’hui j’ai adopte mon 3eme hamster mais il fait des bruits comme si il poussait des cris mais il fait ça seulement quand j’ouvre sa cage et que je mets ma main dedans.

Je pense qu’il a peur mais est ce que sa va durée longtemps.

.

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lui laisser le temps de s’adapter laisse le tranquille pendant quelques jours

Ok merci !

Moi je m’inquiétais car c’est le premier qui a fait se bruit.

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "