mon hamster eternue

Utilisateur anonyme

bonjour , quand mon hamster et dans sa cage et dans son parc il eternue est ce que ces grave et que peut on faire

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster est soit enrhumé soit allergique à quelque chose.

Tu utilise quoi comme litière ?

Utilisateur anonyme

j'utilise des copeaux parfumer et aussi nature

Utilisateur anonyme

A mon avis se sont les copeaux parfumer qui le font éternuer se n'est pas bon pour les rongeur.

Utilisateur anonyme

Oui, il ne faut jamais utiliser de copeaux parfumés, c'est très mauvais pour les hamsters.

De plus la litière de copeaux de bois non dépousiérée est toxique.

Il vaudrait mieux changer de litière.

Opte plutôt pour du chanvre, du lin ou de la litière de maïs.

Utilisateur anonyme

oui mes j'ai vu le paquet de chanvre de lin ou de mais sont trés cher

Utilisateur anonyme

En achetant sur Internet, tu fera de grosses économies.

Et étant donné que ces litières sont plus absorbantes, il n'y a pas besoin de les changer aussi souvent que les copeaux, du coup c'est plus économique.

Et surtout c'est pour le bien être du hamster.

Utilisateur anonyme

je n'achete jamais surle net mais peut tu me conseiller un magasin ou les litiere ne sont pas trop cher (exemple:jardiland ou gamevert) merci

Utilisateur anonyme

Désolé Juju181801, je n'achète ma litière de chanvre que sur Internet, du coup je ne saurais pas te donner un nom de magasin qui corresponde à ce que tu recherche. Par contre je peux te suggérer de poser la question sur un forum sur les hamsters, les gens pourront te conseiller (je te recommande celui ci qui est très bien : http://hamsterplanet.naturalforum.net/)

Utilisateur anonyme

demande a un veto

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon hamster éternue et je ne sais pas pourquoi ?

Et quoi faire !