Mon hamster et moi...

Utilisateur anonyme

Boujour tout le monde et oui encore un forum de chuppa chups....

Alors je vous explique:jai acheter un hamster russe ya une bonne semaine,et il a peur de moi des que je m'approche de sa cage pour lui ouvrir des qu'il est reveiller. Jessaye de le prendre dans ma main mais il mort ou il est pas content. Quece que je peux faire pour qu'il maime et qu'il se laisse porter? Merci...😞

29 réponses
Utilisateur anonyme

Une SPA animalerie ? Quel est son nom ? Tu sais d'où viennent les animaux ?

Une véritable SPA, ne laisse pas, en général, une personne adopter un animal comme ça. C'est peut être différent pour les hamsters mais c'est curieux.

Je pense plus qie c'est une animalerie je pense son nom et l'exotarium.

Utilisateur anonyme

Il faut pas forcer...faut qui s'habitu !

He ho! Sa va je le force pas moi! «:(

Utilisateur anonyme

elle ne le force pas du tout, quand j'était avec elle au téléphone elle l'a a penne toucher qu'il a crier!

Avatar21

Une SPA animalerie ? Quel est son nom ? Tu sais d'où viennent les animaux ?

Une véritable SPA, ne laisse pas, en général, une personne adopter un animal comme ça. C'est peut être différent pour les hamsters mais c'est curieux.

Je pense plus qie c'est une animalerie je pense son nom et l'exotarium.

Ah bah oui, l'Exotarium est une animalerie 😔 !

Utilisateur anonyme

Mais sa fait quoi du coup qu'il soit acheter en animalerie du coup?

Utilisateur anonyme

Il n'a donc pas été habituer a être manipuler, c'est pour sa qu'il a peur . . .

Utilisateur anonyme

ah,Daccord donc oui en effet sa doit etre sa!

Guizmo38

Euh ... tu devais pas le prendre à l'association "Au Bazar des Nacs" ?

Eh c'est pas toi qu'avais fait un poste scandale sur cette animalerie "L'Exotarium" ?

Et tu connais les conséquences d'achat en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Il est encore jeune c'est pour ça...😔

Tu l'as que depuis 1 semaine ! Il n'est pas encore assez habitué à toi ! Laisse lui le temps...C'est normal...

Utilisateur anonyme

Euh ... tu devais pas le prendre à l'association "Au Bazar des Nacs" ?

Eh c'est pas toi qu'avais fait un poste scandale sur cette animalerie "L'Exotarium" ?

Et tu connais les conséquences d'achat en animalerie ?

on a pas trouver le bazar des nacs avec nos meres donc on est partie dans cette animalerie ou a acheter un nos hamster las-bas et jai fait le poste car c'était la troisieme fois que j'y etait aller et les conditions de vie son bizare,la reserve ou y'avait la porte ouverte j'y est vu las bas yavait des animaux dans des petites cages et sans nouritures!!