mon hamster est toujours en train de manger et de dormir est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme

A t-il une roue et d'autres objets dans sa cage pour qu'il puisse faire de l'exercice ?

Si oui, ton hamster s'ennuie ou déprime.

Il faut donc le faire sortir de sa cage, pour qu'il découvre les environ.

Il faut le faire gambader dans une pièce sécurisée (qui ne contient pas de trou, de fils électriques...).

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec toi lo39 ou peut être que ton hamster ce réveil très tard dans la nuit donc ses pour sa que tu ne le vois pas et que tu ne l'entend pas mon premier hamster au début me faisait sa.mais surtout ne le réveil pas ou fait quelque bruit en tapotant la cage mais pas trop trop fort non plus pour ne pas lui faire peur mais le soir genre vers 21h pas avant car sa a besoin beaucoup de sommeil sinon sa active leur mort le manque de sommeil.tien nous au courant

Utilisateur anonyme

Les hamster vive la nuit non ?...!

Utilisateur anonyme

Bah les hamster sont des animaux de nuit j'en ai eu plein et le jour il ne me regarder meme pas et la nuit il se réveillait!

Utilisateur anonyme

bien oui parce que le hamster dors la nuits et commence a commencer sa nuit blanche le soir alors oui c'est normal

Utilisateur anonyme

ba oui comeme

et pui il faut ce renseigner avant de en acheter un deplus je conner un cite super qui dit tous sur lui c'est une extrem recomendacion§!!!!!fouille tu trouvera comment soccuper de sont hamster doré

ect..

Utilisateur anonyme

oui mimite a raison le hamster vit la NUIT

normal que dans la journée il dorme

la nuit il court dans sa roue

et remue tout ce qu'il y a dans sa cage

Bon courage avec ton hamster.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Moi enfaite mon hamster ( je vien de l'avoir ) et enfaite il dort et s'active le jour !! Est ce normal ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ce sujet est vieux de 1300 jours... merci de ne pas le remonter et de poser ta question ultérieurement.

Utilisateur anonyme

Ce sujet date de 1300, vaut mieux reposter ta question dans un nouveau sujet