Mon hamster est telle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un hamster mal depuis 2 semaine et j'ai acheter une femelle il y a 1semaine et y l'arrêter pas de vouloir la grimper , et depuis 2 jour elle fait sont nid le mal l'aide à faire sont nid je leur donne du mouchoir , et je trouve quelque moin de poil à un endroit au niveau des téton est telle enceinte ?

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En plaçant le mâle et la femelle ensemble, vous êtes certains d avoir une portée rapidement. De plus les hamsters sont en général très prolifiques, ils serait donc bien de les séparer ou de les stériliser pour éviter une multiplication si cela n'est pas votre but.

De plus, le fait de faire un nid et la perte de poil au niveau des mamelles sont des comportements liés à la gestation. Vous devriez retrouver les poils dans le nid. Cependant, ces comportements peuvent aussi parfois être rencontrés hors gestation.

Vue la situation, il est possible que votre hamster soit en effet gestante.

Cordialement,

Laura

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Pourquoi les avoir fait reproduire au juste ?

Utilisateur anonyme

Je demande juste des réponse pas de critique merci . Je ne compter pas les faire reproduire justement J'aller les stériliser chez le vétérinaire . Je les est depuis 2 semaine . Je demande juste si elle est en gestation ou non ? Je vais donc aller consulter chez le vétérinaire pour en être sur car je ne sais pas trop , elle fait sont nid et le mal l'aider j'ai donc sépare le mal de la femelle . Y sont maintenant séparer je verais bien si elle et en gestation ou non . Je n'est pas fait gaffe si il y avais des poils dans le nid je vais donc vérifier demain . Merci en tout cas pour votre réponse .

Utilisateur anonyme

Je vous poste une photo

Utilisateur anonyme

Voici la photos est telle en gestation ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas de photos😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas de photos😁

Bonjour pourtant j'en n'est mi une