Mon hamster est t'il enceinte?

Utilisateur anonyme

j'ai deux hamsters que j'avais mis ensemble quand ils avaient 1 mois quelques semaine plus tard comme j'ai vue qu'ils se battaient je les est séparé et j'ai racheté une cage pour le male. depuis la femelle grossi beaucoup et se fait des réserves de nourriture dans son nid.je me demande si elle n'ai pas enceinte?

Pouvez vous m'aider?

5 réponses
Utilisateur anonyme

voici une autre photo

Utilisateur anonyme

cela est bien possible y'a t'il des mamelles au bout ?? on voit pas très bien sur les photo

Utilisateur anonyme

Tu devrais emmener ton hamster chez le vétérinaire le plus vite possible ! Il y a 98 % de chance que oui elle le soit .

Utilisateur anonyme

Euh suis je la seule a pensais que le hamster sur les photos est un mâle ?

Et au pire pour vérifier une éventuelle grossesse, chez un animalier aussi, moi c'est comme ça qu'on me l'a confirmer pour ma femelle.

Utilisateur anonyme

coucou , je pense que oui elle est enceinte ou alors tu lui donnes des burgers a manger, vas chez le vétérinaire pour savoir

salut 😏