mon hamster est t-elle enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,mon hamster me semble étrange elle a pas mal grossit ,mange beaucoup et boit plus que d'habitude. Les mamelles ne sont pas apparente ,mais on voit des genre de point blanc sur la fourrure.

4 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Quel âge a votre hamster ?

Son espèce ?

Depuis quand l'avez vous ?

Auriez vous une photo de votre hamster?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jais le même souci que Nora1249,je viens de m'achetais deux Hamster dore un mâle et une femelle.

Jais essayer de les faire reproduire mais je ne crois pas que ça a marchait parse que le mâle c'est mis derrière la femelle quelque seconde puis il est parti.

De puis se jour elle a grossi et elle commence à faire sont nid dans ça cage.

Alors je me demander si elle n'attendre pas des petit.

J'espère que vous pourer m'aider

Hamster12

Utilisateur anonyme

Salut !

Hamster12 , je crois bien que votre hamster attend des petits .

Nora1249 , je ne sais pas vraiment si elle attend des petits . Est-ce que vous avez un autre hamster male dans la meme cage de la femelle ? Si oui , elle attend des petits .

J'espere vous avoir aide ! 😝

Utilisateur anonyme

Bonjour Rosalina,

Jais une grande cage avec une séparation alors le mâle et femelle sont sépare.

Mais il y a 2 jour je lais ait mis ensemble pendent presque 2heure,mais je me suis endormi alors je ne sais pas si il se sont accouplé ou pas.Pense tu que elle attend toujours des petit, ou pas? Tien moi au courent.

Merci pour ton aide!

Hamster12