Mon hamster est Russe ou Doré ou autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

onjour, on m'a offert un hamster il y a moins d'une semaine acheté en animalerie. Je ne sais pas ce que c'est comme hamster. Je joins une photo, pourriez-vous S.V.P me dire si c'est un hamster Russe par exemple et comment en prendre bien soin. J'ai eu un hamster nain à mon adolescence et je sais que c'est fragile, il avait eu des soucis de santé à cause de certains membres de ma famille. Mais malgré que mon ancien hamster avait vécu plus de 3 ans, je voudrais évité de stressé le nouveau.

Merci de vos réponses ainsi que de tous les conseils que vous me donnerez.

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui dommage pour le hamac mdrrr, j'ai vue de super spountniks.

Citer

Oui il vaut mieux ne pas prendre de risques ^^

Les spoutniks on en trouve un peu partout.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un hamac tout se passe bien mais je te conseille de le mettre bas et les spountniks sont parfait

pour la roue trixie j'ai la même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser un hamac mais de préférence sous surveillance, plutôt que de risquer 100 euros de véto ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c'est sur le véto c'est cher! je te conseille un hamac bas SANS COTON !!!!

si tu as peur dépose le direct au sol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une question de coton. C'est juste que le tissu est mauvais pour eux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais le coton est pire (plus facile a avaler)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non seulement il peut l'avaler mais il peut aussi se sectionner un membre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui mais le hamac me faisais rire, mais trop dangereux, je préfère le spountnik si c'est plus sécurisé lol. Il n'est pas vaillant même la nuit mdrrr,( je suis insomniaque ). et mr ne fait pas grand chose, le seul truc ou il est vraiment actif c'est quand il rentre sa nourriture dans sa maison. Après 5 minutes le matin très de bonne heure faire "sa gym" il marche sur mes mains. Donc je pensais à la boule, il n'y a ni marche ni meuble sous lequel il peut passer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compte moi aussi acheter un Sputnik.

Pas de boule d'exercice, mais une pièce sécurisée ou un enclos type Skyline Arizona Ranch (je l'ai)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?