Mon hamster est Russe ou Doré ou autres ?

Utilisateur anonyme

onjour, on m'a offert un hamster il y a moins d'une semaine acheté en animalerie. Je ne sais pas ce que c'est comme hamster. Je joins une photo, pourriez-vous S.V.P me dire si c'est un hamster Russe par exemple et comment en prendre bien soin. J'ai eu un hamster nain à mon adolescence et je sais que c'est fragile, il avait eu des soucis de santé à cause de certains membres de ma famille. Mais malgré que mon ancien hamster avait vécu plus de 3 ans, je voudrais évité de stressé le nouveau.

Merci de vos réponses ainsi que de tous les conseils que vous me donnerez.

43 réponses

Cette cage inadaptée. C'est de la marque habitrail c'est ça ?

Le minimum est de 80*50.

La roue doit mesurer au moins 28 cm de diamètre pour un syrien et doit être pleine.

Il y a la cage alaska, les aquariums/terrariums ou les bin cages.

Pour la nourriture rien ne vaut un mélange maison.

Vous pouvez en commander sur internet http://www.miamsters.com/produits/4.

Sinon le site de Kailyeprincess est bien aussi.

Utilisateur anonyme

Je viens de vérifiée ma cage c'est une savic. Pouvez-vous me donner un ordre de prix svp, ou connaissez-vous peut-être un site avec des cages de qualités et moins chères qu'en magasin ? Merci de tout vos messages et de vos conseils.

Comme site internet il y a zooplus par exemple. Il y la cage alaska à une trentaine d'euros je crois.

Utilisateur anonyme

Merci sinon je viens de voir une annonce je ne sais pas encore si ele est disponible elle m'a l'air grande pour le prix vous en pensez quoi ?

https://www.leboncoin.fr/animaux/979644741.htm?ca=2_s

Utilisateur anonyme

Trop petite malheureusement....

Enfin demande quand même les dimensions mais si c'est bien celle que je pense qu'elle est c'est trop petit.

Ouais je la trouve un peu juste.

Mais n'hésitez pas à contacter la personne pour avoir plus d'informations.

Utilisateur anonyme

La personne ne m'a pas répondu j'ai étais visité la page de zooplus il y a la cage elle est super et j'ai vue des accessoires vraiment cool et pas chère.

ça c'est vrai des fois les personnes qui vendent ne répondent pas et c'est assez embêtant 🤦.

Sinon c'est la cage alaska que vous avez vu ?

Utilisateur anonyme

Oui elle à l'air bien, il faut juste une astuce pour customisé la couleur du bac en plastique, car j'aime bien le rose. je pensais mettre vynilia rose à l'extérieur. J'ai vue des hamac aussi mon hamster a l'air pépère, et la roue trixie aussi.

Pour la customisation je ne sais pas désolée. Je ne suis pas très douée en bricolage ^^

Pour les hamacs, je ne conseille pas trop les hamsters sont fouisseurs et peuvent tomber du hamac.

Vous pouvez prendre plutôt des cabanes au sol ou des spountniks que vous mettez aussi au sol.

Pour la roue trixie elle est super 👍, pour un syrien il faut prendre le plus grand diamètre.