Mon hamster est mouillé

Utilisateur anonyme

Mon hamster a 1 ans et demie

Depuis quelque temps jai remarquée que sa queue est mouillée , son ventre rst lui aussi mouiller et je crois qui sarrache les poil de ventre . Et jai limpresion quil a maigrie.

Je pense que son ventre lui démange.

Avez vous deja eut cela ?

Est ce que cela signifie la fin ?

Est ce que les hamster transpire ? Cest une question que je me pose car il est le plus claire du temps dans son tuyaux .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mon hamster a 1 ans et demie

Depuis quelque temps jai remarquée que sa queue est mouillée , son ventre rst lui aussi mouiller et je crois qui sarrache les poil de ventre . Et jai limpresion quil a maigrie.

Je pense que son ventre lui démange.

Avez vous deja eut cela ?

Est ce que cela signifie la fin ?

Est ce que les hamster transpire ? Cest une question que je me pose car il est le plus claire du temps dans son tuyaux .

Sa peut etre une maladie moi aussi je te conseille le véterinaire !!😌

Ou alors il a juste trainer dans son pipi,ce qui fait qu'il est mouiller et que l'on a l'impression qu'il à moin de poile^^ Mon hamster ça lui arrive dès fois.

Opaline71

tant qu'il n'a pas de diarrhée cela ne me semble pas grave

probablement son urine oui, mais si c'est le cas il doit avoir le poil un peu jauni

Utilisateur anonyme

Je n'en n ais aucune idée c'est bizarre

Ps.peut être du pipi aucune idée désolé

Utilisateur anonyme

va voire le vétériner

si ton hamster et un syrien sa veut dire qui'l a la queu mouillet

et la queu mouillet et une maladie va vite voire un vétérinere

Utilisateur anonyme

Salut ! Alors pour sa il fait que tu aille voir un veto car c'est sûrement une diarrhée et la diarrhée peut être grave chez les hamsters. Mais ne t'inquiète pas avec des médocs tout vas s'arranger 😁biz et une caresse à ton hamster de la part😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais connaître la conclusion finalement de votre problème car mon hamster a les mêmes symptômes 😔 Transpiration et le ventre tout mouillé ainsi entre les pattes

Merci, Stéphanie

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster est décédé cette nuit. Je savais que quelque chose n’allait pas bien... 😥Je lui ai donné un petit bain vendredi comme j’ai lu dans votre forum. Car elle était toute mouillée de pipi. Je croyais qu’elle aurait été mieux ensuite mais je voyais dans ses habitudes qu’elle ne faisait plus d’exercices et mangeait presque plus... buvait beaucoup d’eau, restait dans sa maison. 🙁 Donc 2 jours plus tard elle est morte.