Mon hamster est mort

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aimerai que beaucoup de monde participent à cette question!

Creamy, il y a 3mois , est morte mais je ne sais vraiment pas de quoi!

Elle avait 5mois, elle était malheureusement dans la cage de Bandit(mon père avait des hamsters mais c'est une autre histoire) bref elle était normale!Une semaine avant sa mort, elle buvait beaucoup et elle avait les poils presque irissée! Après la veille comme des gros imbéciles, on leur a donné une amande et Creamy la mangé.Après ,c'était même un vendredi, elle est pas sortit de la journée et le soir elle ne sortait toujours pas alors moi j'étais devant la télévision avec ma mère et mon père et ma soeur sont allés voir dans la cage :aussi Bandit venait souvent nous voir comme si il se passait quelque chose! Donc pendant que j'étais devant la télévision ma soeur et mon père sont allés voir ce qui se passer: elle ne bougeait plus et elle avait du sang autour de sa bouche!

Quand je suis arrivée dans la cuisine où il y a mes hamsters, ma soeur m'a fait une tête bizarre, je suis donc allée voir Creamy comme tous les soirs et je vois ce sang autour de sa bouche et mon père la bougeait mais elle ne se réveillait pas!

Et j'ai compris qu'elle était morte! Mon père lui pensée qu'elle hibernait et donc la mit à côté du four pour la réchauffait:ça ne marchait pas! Moi, j'étais en larme et je le suis toujours!C'est donc pour cela que nous avons acheté un nouvel hamster:anna!

Mais Creamy me manque énormément et même que quand Anna a essayé de me mordre, j'ai courru dans ma chambre en pleurant en pensant à Creamy!

Je n'ai hélasse pas la mettre dans une petite boîte et l'enterré car mon père l'avait déjà jeté!

Voilà si quelqu'un pense qu'elle est morte d'obéisité, regardez la photo de profil de Creamy!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Snif snif !!! Je fonds en larme en lisant ton histoire !!!! je te plaint de tout mon coeur !!! Mais je suis désolé je ne peux pas répondre à tes questions !! :(

Julie58

DSL , je ne sait pas pourquoi elle est morte mais quend tu l'a vu 5 min aprés ton pere l'avait jetter ?

Utilisateur anonyme

euh comment dire, je l'avais déjà vu entrain de faire bouger creamy mas après j'ai entendu la poubelle s'ouvrir et se fermer!

Julie58

Ton hamster dans la poubelle !!!!

Julie58

ça ne m'aurait pas plus du tout , j'aurait encore plus pleurait moi mon cobaye mon pere est allez l'enterrzi dans mon jardin avec mon frére mais jamais il ne jetterai mon animal !!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi et ça m'énerve mais j'ai un père très bizarre qui n'a pas trop comment dire...?

Julie58

oui ?

Julie58

continu ???

Utilisateur anonyme

il ne peu pa tellement ressentir la sencibilité des gens!

Utilisateur anonyme

Comme moi, mon père a du jeter le corp de Tagada à la poubelle :"(.

On avait prévu de l'enterrer chez mes grands parents car je n'ai pas de jardin.

Mais on a pas trouvé le temps d'y aller.

Toutes mes conlodéences...