Mon hamster est il malade?

Utilisateur anonyme

bonjour,

depuis maintenant 2 ans,je suis l'heureuse maîtresse de 2 hamsters . J' ai peur que le mâle,Platon,soit malade...il est ébouriffé,pourtant son anus a l'air correctement nettoyé,je ne peux pas dire que ses flancs sont creux,mai il n'est pas très vigoureux,et le soir,à l’heure habituel de l'éternelle roue,il reste blottit près de l’abreuvoir,fait sa toilette,et parfois,cours mollement dans celle ci.Ma mère n'a aucune envie de l’amener chez le vétérinaire,alors que je peux couvrir les frais...J'aimerai avoir les avis de personne s assez expérimentées qui puissent m'indiquer si mon petit n'est pas très bien,ou si ce ne sont que de simples frayeurs ...

merci d'avance!

16 réponses
Utilisateur anonyme

svp aidez moi!

Utilisateur anonyme

essaye de lui donner une friandise essaye de supplier ta mere pour le veto elle a dit oui pour prendre des hamster faut qu elle assume c est tres bien en tout cas que tu puisse couvrir les frais de veto tu es l une des seules membre qui peut couvrir les frais de veto

Utilisateur anonyme

Il faut absolument aller au véto.

Quand on prend un animal, il faut pouvoir le faire soigner au vétérinaire...

Utilisateur anonyme

mais comment être absolument sûre qu'il est malade?

et quel serait le prix exact des frais?

Utilisateur anonyme

ben comment tu le decrit c est sur le prix ca varis selon la maladie minim 30 euros maxi 100-150 euros

Utilisateur anonyme

Ton hamster ne semble pas très bien d'après ta description. Donc c'est qu'il est malade.

Concernant les frais, tu peux demander au véto si tu peux payer en plusieurs fois ou baisser un peu le prix: un bon véto le ferai.

Sinon une simple consultation c'est entre 15 et 30 euros ;)

Utilisateur anonyme

OK merci :D

Utilisateur anonyme

je pense qu'il est malade je te conseille de l'apporter chez le veto

Utilisateur anonyme

je te conseille de l'ammenner chez un véto le plus vite possible car si c'est quelques choses de grave il peut mourrir dans les heures qui viennent !!! ps végas15 moi j'ai toujours tout payer pour mes animaux de A à Z ^^

Utilisateur anonyme

comment je peux savoir si mon hamster est enceinte?