mon hamster est gros des fois

Utilisateur anonyme

bonjour je remarquer que mon hamster a des gros gou des fois après quelque minute il redeviens comme avant c'est gros gou en disparu es ce grave ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vue ce problème donc je ne peut pas te dire si c'est grave !

Désolé !!!!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hihi je crois que tu t'es mal exprimée ! Ce n'est rien , tous les hamsters sont comme ça!

Tu dois surement parler de ses joues ! Elles se remplissent quand ton hamster veut transporter sa nourriture , ou du papier pour l'ammener a son nid .

C'est tout à fait normal , alors ne soit pas inquiete :)

Bisous !

Aki

Oui , je croit aussi que c'est ça :)

Utilisateur anonyme

je me demandait bien quelle partie du corps s'appelait le gou ^^ lol

Utilisateur anonyme

Moi j'appelle ça des aba-joue... lol.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça ça s'appelle les abas-joue .

Utilisateur anonyme

ah ok ... merci ! alor