Mon hamster est-elle malade?

Utilisateur anonyme

Salut!

Aujourd'hui en jouant avec mon hamster pyxelle j'ai trouver que derriere ses oreilles c'etait humide. Est ce que c'est grave?elle est malade? Car j'ai lu quelque par que ca pouvait etre un symptome:( merci d'avance!:)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Voici des photos dsl si elles ne sont pas tres claires mais pyxelle gigotait trop^^

Utilisateur anonyme

est-ce que c'est humide tout les jours pcq pour moi (peu être) qu'elle fait juste ça toilette et elle se lèche derriere les oreille moi aussi mon hamster a ça. 😌

Utilisateur anonyme

Ah je sais pas c'est nouveau