Mon hamster est-elle gestante?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde cela fait aujourd'hui 9 jours que mes 2 hamsters(mâle et femelle) ce sont retrouver dans la même cage environ une journée. Je vous rassure ils ne se sont pas battus . Ils sont rester environ 2heures sans surveillance et ils n'ont pas dormit pendant ce temps .Et le lendemain après les avoir séparer la femelle a fait un énorme nid et depuis 9 jours et n'en ressort que pour boire ou pour manger .Serait-ce possible que mon hamster soit gestante .Merci de bien vouloir m'aider!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui cela est fort probable! Je pense que c'était ce que tu cherchais à faire non? Pour voir si elle est gestante touche sont ventre très délicatement et si tu trouve que c'est mou et que ça bouge tu aura des petits 😁😁BY

Utilisateur anonyme

Bravo ! Tu as obtenu ce que tu voulais, n'est-ce pas ? Voir des gens qui n'y connaissent rien faire de la reproduction, y'a rien de plus énervant !!!

Utilisateur anonyme

Je ne le voulait pas vraiment mai je suis preparer si cela arriverait et je sais tout ce qu il y a a savoir sur la reproduction sur le cevrage et sur quoi faire si la mere delaisse les petits ou meure a l accouchement sinn je ne les aurait pa mis ensemble et aussi maintenant mon hamster ne veut plus que je la prenne et ne sort presque plus de son nid quelle a encore agrandi et dans son ventre c est mou et on dirai q uil y a des petites boules dedans

Utilisateur anonyme

Donc mon hamster est gestante d' après vous? Cela fait aujourd'hui 14 jours que mes hamsters sont restés ensemble et la femelle n' a pas vraiment grossi j'ai l' impression

Utilisateur anonyme

Oui, il a deux comptes!

Je le connais, et il est assez bien préparer ;)

Utilisateur anonyme

Oui elle m à l'aire plus lourde mai les tétines ne ressortent pa et son ventre n a pa vraiment gonfler sur les côtes c est normal ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je vient d appeler un vétérinaire spécialise dans le domaine NAC et il m'a a dit que parfois les tétines apparaissent juste après la mise bas et que certaines fois à part que le hamster fait un nid plus grand que d habitude il n y a pas moyen d en être sur sauf avec une échographie mai merci de m'avoir aider tout de même !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok.......

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai regarder au niveau du derrière et mon hamster avait les fesses bien gonfler et c'était tout mou savez vous ce que cela peut être

Utilisateur anonyme

Maintenant cela fait combien de jours que tu as remarqué ça ?? Si il y a environ 16 jours c'est qu'il faut se préparer a la mise au bas . j'espère que tu t'y connais.Je n'aurais jamais fait sa avec mes hamster. J'en ai déjà 1 et elle me suffit emplement.Je m'excuse énormément pour les fautes d'orthographe.