Mon hamster est bizarre...

Utilisateur anonyme

Bonjours, jai besoins de quelques conseils en urgences, s'il vous plaît ! Mon hamster depusi quelque jour a perdu pas mal de poil sur la pate arriere gauche et sur la pate avant droite elle boite ... et la je l'ai actuellement avec moi et d'habitude elle bouge de partout fait la fofolle et la non elle ne bouge pas, ni sur moi, ni dans sa cage, elle ne reagis plus... ? Que faire appart aller voir un veto et quesqu'elle peut bien avoir ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien d'autre a faire que de voire un véto

Utilisateur anonyme

Combien coûte une visite chez un véto ???

Melly

-_-'

Utilisateur anonyme

Bah sa depend mais tu t'en fiche un peu tu sais ce qui compte c'est la santé de ton hamster

Utilisateur anonyme

Une visite chez le véto coûte environ 30euros auquels s'ajoutent des soins payants éventuel, ça dépend de là où tu va (attention à bien aller chez un véto NAC compétent sinon tu perdra ton temps et ton argent).

Au vu des symptômes décris, si tu ne va pas consulter un véto NAC, ton hamster risque de ne pas survivre. Si c'est la teigne, veille à maintenir une bonne hygiène, car la maladie est transmissible.

Utilisateur anonyme

Merci, mais elle est décédée toute a l'heure ... :'(

Utilisateur anonyme

il faut aller voir un veto