Mon hamster en train de mourir..

Utilisateur anonyme

Mon Hamster Dexter que j'ai depuis 1 ans et presque 2 mois est en train de mourir..depuis 2 jours quand je le tenez dans la main il était froid et depuis quelques jours il marcher bizarrement du coup le vétérinaire étant en formation aujourd'hui j'allais l’emmener demain.. du coup plus la peine je pense. La il est coucher sur le coté il respire peu on dirais qu'il agonise,beaucoup me disent de le tuer pour qu'il ne souffre plus mais moi je ne peut pas.. On s'attache vite à ces petites bêtes, franchement je suis tellement triste, mais bon il aura bien vécu..

Il est mous ces bien signe qu'il est en train de mourir ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Merci Chachatouille le truc ces que j'habite dans un village ou il n'y a rien à faire du coup depuis que j'avais mon ancien hamster j'avais de l'occupation y'avait une présence dans ma chambre la d'en avoir un autre me fais beaucoup de bien.

Utilisateur anonyme

Boubie je comprend votre réaction, j'ai pris une autre race, Dexter qui est mort jeudi était un hamster russe du coup j'ai pris un hamster roborovsky.

Utilisateur anonyme

Elle est actif bon la elle à dormis toute la journée ce qui est normal, elle se laisse prendre aucun problème, ne mord pas.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, j'espère qu'elle vivra longtemps :)

Analie

C'est limite ridicule de reprend peu de temps après un autre hamster.

Bref, lamentable et RIP à votre pauvre hamster.

Je ne voit pas ce qu'il y a de ridicule ou de lamentable. Quand Baghera est décédé, le 3 décembre 2014, je me sentait vraiment pas bien. Et le 8, Charly est venu nous rejoindre. Au jour d'aujourd'hui je ne regrette absolument pas de l'avoir prit si tôt.

Chacun gère sa peine a sa façon, tu n'a pas le droit de juger.

Je ne juge pas, soit j'ai dis que c'était ridicule et lamentable de reprendre un animal à peine 24h après la perte de son compagnon.

J'ai perdu mon hamster au mois d'octobre d'une tumeur sur le visage, bien évidemment nous l'avons euthanasier car pas de possibilité de l'opérer.

J'ai eu Neige 10 mois plus tard, le deuil a été long mais quand je l'ai eu il y a 1 mois, je ne me suis pas mise à pleurer en pensant à ma Campbell qui n'avait vécue qu'un an et demi.

Donc j'ai dis cela car pour moi le deuil est important pour ne pas se mettre à pleurer quand on voit le nouvel arrivant à la maison de la même espèce.

J'ai eu mon cochon d'inde Weasley 3 jours après le décès de ma Niackie et je peux vous dire que pleurer devant son animal en le calinant c'est un peu bizarre.. et très dur, il m'a fallu près de 5 mois pour me remettre totalement du décès de ma Niackie et plus d'un an et demi du décès de ma Poucinette (Boubie).

Regarde ce que je marque avant, merci!

Chacun réagit différemment a la mort de son animal. Parfois on a besoin d'un nouveau compagnon pour faire le deuil. Toi non, mais les autres oui.

Et merci, j'ai lu ce que tu avais dit avant...

Utilisateur anonyme

Mon Hamster Dexter que j'ai depuis 1 ans et presque 2 mois est en train de mourir..depuis 2 jours quand je le tenez dans la main il était froid et depuis quelques jours il marcher bizarrement du coup le vétérinaire étant en formation aujourd'hui j'allais l’emmener demain.. du coup plus la peine je pense. La il est coucher sur le coté il respire peu on dirais qu'il agonise,beaucoup me disent de le tuer pour qu'il ne souffre plus mais moi je ne peut pas.. On s'attache vite à ces petites bêtes, franchement je suis tellement triste, mais bon il aura bien vécu..

Il est mous ces bien signe qu'il est en train de mourir ?

Celui qui t'a dit de le tuer doit être maltraitant! C'est punis par la loi.

😠