Mon hamster empoissonné

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je viens vers vous car les vétérinaires sont fermés:

Hier mon hamster s'est échapé de la cage car elle a été mal fermé .

Le matin je l'ai retrouvé dans la cuisine , mais il y avait du poison pour rats quand je l'ai éssaiyé de le rattraper il a marché dans le poison devant mes yeux.

Puis je l'ai rattrapé , le pauvre il avait de la poussiere autour du nez :(

Je l'ais lavé pour qu'il ne se lèche pas le pattes. Mais c'était trop tard:(:(:(

Ce matin je vois qu'il n'a pas fait ses besoin ce que lui dérange et il saigne énormément s'il vous plaît aidez moi c'est la première fois que ça arrive.

Merci🤧🤧

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
28 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Mais c'est génial ! Il tient le coup petit pépère !!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Iris Lapalut

Bonsoir, j'espère que ton hamster est toujours en vie. Je te conseille de prendre contact avec un vétérinaire par téléphone et lui expliquer tout en détail. Ces symptômes sont inconnus pour moi dsl

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonsoir, j'espère que ton hamster est toujours en vie. Je te conseille de prendre contact avec un vétérinaire par téléphone et lui expliquer tout en détail. Ces symptômes sont inconnus pour moi dsl

Oui il est toujours en vie , et nous allons contacter un vétérinaire

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je viens ici pour partager la nouvelle horrible de mon hamster ;

Il est décédé …

Je croyais qu'il allait de mieux en mieux mais ce matin je le réveille il a les yeux à peine ouverts et puis á midi je viens le tenir compagnie je regarde il est sur le dos en boule ...

Je ouvre la cage , puis je regarde plus près il ne respire pas!

J'ai cru que j'avais de hallucinations mais j'essaye de le prendre mais il ne bouge pas ... C'rst á ce moment là que j'ai compris qu'il est mort 🤧🤧

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Pauvre choux qu'il repose en paix,je vous donne tout mon courage.🤧

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Toutes mes condoléances. Il faut se dire qu'il ne souffre plus.

C'est toujours dur de perdre nos petites boules de poils, et malheureusement elles partent trop vite !

Bon courage à vous.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Pauvre choux qu'il repose en paix,je vous donne tout mon courage.🤧

Merci énormément oui , elles partent trop vite mais aussi elles arrivent trop vite car je vais avoir quartes portes dans les semaines qui suivent…

Où vais-je les mettre?

Mais bon , je souhaite à tous les compagnons qui étaient heureux avec nous ou nous aussi on a donné du mal pour eux , qu'il vivent bien avec de l'eau , nourriture et il nous ont quittés si brusquement d'être en paix, et ne plus souffrir…

Je te donne tous mes adieux mon coco, et que tu sois sage…:(

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Voila pendant leurs petite vie vous vous en occupez bien c'est le plus important il est parti rejoindre mes 2 petites souris qui m'on quitté recemment.