Mon hamster dort quasiment toute la journée

Utilisateur anonyme

Mon hamster dort casiment toute la journée il n y a que le soir au il se réveille u Quelque fois à journée pour manger ou boire ou aller dans sa boule ou dans sa roue mais il reste éveillé autour 15 voir 30 min et retourne dormir . J ai entendu dire que sion les rréveille leurs espérance de vie son réduite

21 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, pour sa santé.

C est vraiment stressant pour lui et le stress peut provoquer des problèmes cardiaques.

En gros, un animal stressé voir son espérance de vie diminuée...