Mon hamster dort profondément

Utilisateur anonyme

Mon hamster ne se réveille pas meme a minuit est ce que c est normal ???

Je ne le revoi presque plus.

3 réponses
Utilisateur anonyme

non , mon ancien hamster et celle de mon amie se reveiller vers 19 h 00 . Si il dort trop , ca peut etre un signe de maladie alors consulte un veto . Car un soir , je l'ai retrouve sans force et je me souvient que avant ce jour la , elle dormait beaucoup et le lendemain , je l'ai retrouve morte . mais le tiens est jeune le mien est mort vers l'age de 8 mois .

Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être lui donner un apport en vitamine!!!! C'est jeune 8 mois Love animals pour mourir,c'est triste !!!!

Julie58

Oui , 8 mois c'est jeune !!!