Mon hamster dort même la nuit

Vince2911

Bonsoir

J'ai remarquer que mon hamster se réveiller que la nuit pendant 2h le temps que je le sors pour qu'il s'amuse et court puis après il sort plus de sa cachette soit il dort soit il reste dedans en regardant ce qui passe autour

Puis quand il respire parfois ça lui arrive de faire comme si il couiner mon hamster mange et bois correctement ! Fait c'est besoin sans soucis

Il a plus de 2 ans merci de votre réponse bonne soirée

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir J'ai remarquer que mon hamster se réveiller que la nuit pendant 2h le temps que je le sors pour qu'il s'amuse et court puis après il sort plus de sa cachette soit il dort soit il reste dedans en regardant ce qui passe autour Puis quand il respire parfois ça lui arrive de faire comme si il couiner mon hamster mange et bois correctement ! Fait c'est besoin sans soucis Il a plus de 2 ans merci de votre réponse bonne soirée

Il se reveille surement la nuit mais notmalement tu dors tu ne le vois donc pas

" Amel' Passionnée "
Vince2911

Je passe des nuits entières a le surveiller par fois et il sort de 22h a 00h30 et après de 2h du matin jusqu'à 3h et rentre dans sa maison pour tout le reste de la nuit

Stef63

Je pense que cela est lié aux variations de température à cette période. Les hamsters y sont très sensibles. Ils n'aiment vraiment pas le froid.

J'ai 3 hamsters qui depuis quelques jours ont réduit considérablement leur activité, la température est passée de 20 à 18° dans leur pièce, ils sont enfouis sous leur litière et passent leur temps à dormir.

Tu peux essayer de le mettre dans un endroit mieux chauffé.

Quelle est la température dans la pièce de ton hamster?

Vince2911

Elle dois être au alentour de 20 degrés