mon hamster dans une semaine

Utilisateur anonyme

je vais avoir mon petit hamter mais on ma conceillé le hamter doré mais comme je vais l'acheter en animaleri ( animalis) je ne sai pas qelle race il yaura, en tout qua le mal et moin aréssif a squ'il parrait ! en animalri quand on les achètes il ont 5 semains a peut prés c l'ge idéal ! enfin c se que jai vu dan des sites merci pour tou et bis!

13 réponses
Utilisateur anonyme

euh pour l'animalerie c'est pas le top...

Utilisateur anonyme

pk ?

Utilisateur anonyme

il a quel age ton hamster ? et tu la acheter ou ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu dans un refuge car en animalerie il viennent de n'importe où...

Mon hamster est décédé le moi dernier malheuresement

Utilisateur anonyme

a désolé et tu en na pas racheter ? et ta cage etai a plusieur etages ? tu peu me donner des conseil ! car je mi connai pas énormment ? comment l'aprivoiser ?

Utilisateur anonyme

non pas encore mais c'est pour bientôt

oui ma cage avait trois étages

Pour l'apprivoiser, tu ouvres ta cage, tu mets une friandise dans ta main et tu attends, il viendra .

Surtout ne le réveille pas! si tu veux le prendre attend qu'il soit réveillé

Prends une femelle elle sont plus douces

Utilisateur anonyme

a bon c pas les males ?

Utilisateur anonyme

non les femelles sont beaucoup plus calmes

Utilisateur anonyme

et les hamster doré mangent pareille que les hamster angora .... si il ne sen pas bon je le lave ?

Utilisateur anonyme

OUi les hamsters mangent la même chose, tu peut les la ver mais c'est déconseiller car il se lave déjà, c'est comme les chats