Mon hamster change soudain de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour ,il y a quelques jours mon hamster a soudain changé changé de comportement. Ça fait cinq mois que je l’ai et elle n’a jamais mordue ,et du joues au lendemain Elle s’est mise à mordre ,les barreaux de sa cage , le tissus et moi ça maîtresse. J’ai remarqué qu’elle se gratter beaucoup mais je n’ai trouvé aucune bête dans son pelage. Je compte voir un professionnel bien évidemment mais je voulais que ont me renseigne.Merci beaucoup d’avances.PS: je suis vraiment désolé pour les fautes d’orthographe mais c’est parce que je suis complètement inquiète et je ne fais pas Attention.S’il vous plaît aidez-moi . Merci cordialement 🥺

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour,

un hamster agressif, ce n'est pas normal, c'est souvent dû à un comportement territorial de sa part pour protéger son territoire et c'est souvent le cas quand l'habitat est trop restreint

Quelles sont les dimensions de son habitat ?Est-ce qu'elle a ce comportement hors de sa cage ?