Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster change soudain de comportementHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour ,il y a quelques jours mon hamster a soudain changé changé de comportement. Ça fait cinq mois que je l’ai et elle n’a jamais mordue ,et du joues au lendemain Elle s’est mise à mordre ,les barreaux de sa cage , le tissus et moi ça maîtresse. J’ai remarqué qu’elle se gratter beaucoup mais je n’ai trouvé aucune bête dans son pelage. Je compte voir un professionnel bien évidemment mais je voulais que ont me renseigne.Merci beaucoup d’avances.PS: je suis vraiment désolé pour les fautes d’orthographe mais c’est parce que je suis complètement inquiète et je ne fais pas Attention.S’il vous plaît aidez-moi . Merci cordialement 🥺
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
un hamster agressif, ce n'est pas normal, c'est souvent dû à un comportement territorial de sa part pour protéger son territoire et c'est souvent le cas quand l'habitat est trop restreint
Quelles sont les dimensions de son habitat ?Est-ce qu'elle a ce comportement hors de sa cage ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)