mon hamster, Cannelle, est trop grosse. AIDEZ MOI !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'espere que vous pouvez m'aider !

alors voila, mon hamster russe ( femelle ) est trop grosse je ne sais trop pourquoi, je pense que je lui ai trop donner de gâteries... 🤪

j'ai peur que sa mette en péril sa vie !!!!

je la sors tout les jours et si me vous pouviez me dire quoi faire de plus et en nourriture quoi donner a ma boule de poil chérie !

aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!! j'aime vraiment beaucoup mon hamster je voudrait pas qui lui arrive quelques chose 🤧

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oups! Erreur de frappe: XtraVital de Beaphar pour hamsters nains!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

devancée par Horse4ever

par contre certains russes peuvent faire pkus de 50g, s il vient d elevage ;)

Utilisateur anonyme

Le habitrail cristal est minuscule et l'autre n'est pas adaptée! Tu devrais songer à changer de cage! En voici quelques-une adaptées qui respectent le minimum de 4000cm2 (80X50)

- Cage Alaska

- Cage Mary de Ferplast (je te conseille d'ajouter un ou deux étages en coin Ferplast pour encore plus d'espace, j'ai fait ça avec Piko)!

- Alexander cage (plus grande, mais plus cher)!

Utilisateur anonyme

Oui, ceux d'animaleries font entre 40 et 60 g et ceux d'élevage entre 50 et 90g (je connais un éleveur)

Utilisateur anonyme

Pour te donner l'idée, voici à quoi ressemble une cage adaptée! ^^

Un hamster heureux! ^^

Utilisateur anonyme

Un petit conseil : rajoute un énorme bac pour creuser dans ta cage ou mets plus de litière ;-)

Utilisateur anonyme

Mais elle vient de l'acheter sa cage

Utilisateur anonyme

Oui effectivement, l'habitrail cristal est vraiment minuscule mais c'est ma première cage que j'ai eu, puis j'ai acheter la duo que j'ai accorder avec des tuyaux j'ai mis un gros bac de terre a chinchilla elle se roule dedans et je met beaucoup de litière pour qu'elle '' creuse '' des terriers.

La cage de Horses4ever est génial !!! on voix on hamster heureux !

Utilisateur anonyme

voilà la maison de ma cannelle

+ l'habitrail d'accordé

😉

Utilisateur anonyme

Lo'and cie, mon hamster serait il diabétiques? Quel signes pourrais me le prouver?