Mon hamster c'est enfui de sa cage aidee moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours,c'est avec regret que je vais vous raconter comment mon hamster a pu s'échapper de sa cage.

Avant j'avais un hamster nain, je laissais sa cage toute les nuit ouverte, il y avait une fermeture par le haut et mon hamster nain ne pouvait pas s'echapper, j'avais enlever le grillage du haut donc ouvert sa cage, car il fesait trop de bruit a ronger les barreau.

L'hamster nain qUe j'avais est mort il y a 1 semaine 🤧 donc j'étais vraiment triste, je suis donc allez a l'animalerie acheté un hamstere syrien je l'ai laissez dans sa cage transuille pendant 3 jour le 4 eme jour javais laissez sa cage ouverte, et il s'est enfui et je ne le retrouve plus.

J'ai mis en dessous de mon lis un bout de fromage, des graine de tournesol et sa maison pour qu'il puisse dormir dans sa maison et quand le matin vien je le remet dans sa cage si il est dans sa maison.

Aidez moi a le retrouver s'il vous plait merci !!! Je suis vraiment triste sa fait a peine 5 jourrs que je l'ai

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il peut surement rentrer même si l'ouverture est en haut, lui mettre de la nourriture et sa maison !!

_unx_follx_

Excuse moi de te dire sa comme sa, j'espère ne pas de vexer mais tu as été un peu crédule de croire que ton nouvel hamster pouvait être comme ton ancien, chaque animal a son caractère et puis sa ne faisait pas beaucoup de temps que tu l'avais et tu l'a dit toi même il est peureux.... Enfin, je pense que tu pourrais essayer de laisser sa gamelle au sol et des objets; style un cachette de préférence, a lui au sol également, tu ne dors pas tu surveilles et tu essaye de l'attraper discrètement et sans l'effrayer, il me semble que se son des animaux cardiaque..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci à tous ceux qui mette des com'

Utilisateur anonyme

Excuse moi de te dire sa comme sa, j'espère ne pas de vexer mais tu as été un peu crédule de croire que ton nouvel hamster pouvait être comme ton ancien, chaque animal a son caractère et puis sa ne faisait pas beaucoup de temps que tu l'avais et tu l'a dit toi même il est peureux.... Enfin, je pense que tu pourrais essayer de laisser sa gamelle au sol et des objets; style un cachette de préférence, a lui au sol également, tu ne dors pas tu surveilles et tu essaye de l'attraper discrètement et sans l'effrayer, il me semble que se son des animaux cardiaque..

Merci à toi!

Je vais faire ce que tu ma dit, mais le problème c'est que la nuit mes portes était toute ouverte et donc je ne sais pas ou me mettre et attendre.

_unx_follx_

Essaie de te mettre dans une pièce close style ton salon et tu disposes la nourriture, la cabane dans un endroit ou il peu se sentir en sécurité, sous une table ou tu peut voir.. Si c'est sa tu attends dans le calme et il te faudra être patient, ou alors j'ai une autre alternative tu met un caméra pour au moins voir si il est encore en vie..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'essayerai pas de le capturer avec un piège à souris ?? Attention je ne parle pas de tapette mais de piège, ça permet juste de les capturer sans les tuer, c'est totalement inofencif.

Etant donné que ton hamster n'est pas habitué à toi, il ne sortira pas tant qu'il te sens à côté, le mieux c'est d'installer le piège le soir avant de te coucher ou la journée quand tu n'es pas là.

Utilisateur anonyme

Salut, à mon avis laisse son paquet de nourriture et sa cage par terre, cherche le ma journée et le matin regarde si il ne se trouve pas dans sa cage ou dans les paquet.

As-tu une grande maison ?

Sinon tu peux aussi d'armer toute les pièces de la maison et les passer chacune au peigne fin, et aussi à chaque petit "trou" qu'il y a tu peux laisser un peu de nourriture devant et regarder si elle disparé ou pas

Utilisateur anonyme

Ca m'est arrivé avec mon hamster russe l'année dernière, j'avais tout bêtement oublié de refermer la cage après avoir changé la nourriture.

Mets un petit tas de graines de tournesol (en général c'est ce que préfèrent les hamsters) dans chaque pièce de la maison, mais 1 seul tas par pièce. Ferme bien chaque porte entre chaque pièce. Au bout d'un jour ou deux, tu verras bien quel tas a diminué, du coup tu sauras au moins dans quel pièce se trouve ton hamster...

En tout cas ça a marché avec la mienne ! N'abandonne pas ! :)

Maelys29

Ça m’est arrivée avant hier car je suis tellement conne que je me suis endormie avec mon hamster russe. Le matin je me réveille plus d’hamster donc je commence à chercher partout avec ma mère , on a mis de la nourriture dans chaque pièce et on a fermer toute les portes mais malheureusement aucun tas n’a diminué. Le soir même je mange avec ma mère dans le salon sur le canapé ensuite je suis resté dans cette pièce pour regarder la télé et d’un coup j’entends un bruit persistant ( comme si quelqu’un gratte un coussin donc j’appelle ma mère pour qu’elle soulève le canapé et moi je prends le ciseau pour couper le faux plancher du canapé et là ma Noisette (mon hamster) montre sa tête et saute dans mes bras . J’étais tellement contente qu’elle soit vivante et en bonne santé, ensuite je lui est donnée de la nourriture et de l’eau (elle avait faim) . Plus de peur que de mal, mon hamster et moi sommes très fusionnel et donc je voulais pas la retrouver morte. Sa a était une bonne leçon de morale pour moi , j’ai tellement eu peur .

Maelys29

Ça m’est arrivée avant hier car je suis tellement conne que je me suis endormie avec mon hamster russe. Le matin je me réveille plus d’hamster donc je commence à chercher partout avec ma mère , on a mis de la nourriture dans chaque pièce et on a fermer toute les portes mais malheureusement aucun tas n’a diminué. Le soir même je mange avec ma mère dans le salon sur le canapé ensuite je suis resté dans cette pièce pour regarder la télé et d’un coup j’entends un bruit persistant ( comme si quelqu’un gratte un coussin donc j’appelle ma mère pour qu’elle soulève le canapé et moi je prends le ciseau pour couper le faux plancher du canapé et là ma Noisette (mon hamster) montre sa tête et saute dans mes bras . J’étais tellement contente qu’elle soit vivante et en bonne santé, ensuite je lui est donnée de la nourriture et de l’eau (elle avait faim) . Plus de peur que de mal, mon hamster et moi sommes très fusionnel et donc je voulais pas la retrouver morte. Sa a était une bonne leçon de morale pour moi , j’ai tellement eu peur .