mon hamster bien entre femelles ?

Utilisateur anonyme

mon hamster se sent un peu seuls c'est une femelle et j'hésite à lui trouver une copine pouvez vous m'aidez svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

les hamster ne sont pas fait pour vivre ensemble il se battes sinon moi jais du séparé mes 2 hamster car il se battée trop et sa peux devenir grave yen a même qui se battes a mort donc je te conseille pas de mètre un autre hamster avec elle si elle s'enuye met lui des joué ou sort la voila

Utilisateur anonyme

Un hamster est solitaire !

1 hamster=1 cage, c'est une règle à savoir.

Si ton hamster s'ennuie, occupe toi en plus, sort le dans une pièce sécurisée, fais lui des parcours...

Utilisateur anonyme

tu pet lui acheter des jeux, mais attention de bien savoir que c'est un animal qui aime les Tacts