Mon Hamster A une verus

Utilisateur anonyme

Bonjour , Mon hamster Summer a une verus sur sa patte .

Je suis allé voir un vétérinaire , et on ma dit que se n'est pas une tumeur mais bien une verus , on pourrai l'opéré mais il risquerai de ne pas se réveillé après l'opération .

Le problème c'est que sa verus grossi de plus en plus et commence a un peu la gêné sur sa patte.

Je voulais savoir si il y aurai pas une solution naturelle pour la faire disparaître ou la reduire . Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais voir si dans 1 semaine je vois pas d'amélioration, Je prendrai rendez-vous chez une vétérinaire spécial NAC.

Utilisateur anonyme

Quel est le cout de l'operation?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais apparemment la pomme de terre a l'air de marcher elle est toujours la mais sa verue a retraisie

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster semble avoir quelques verrues sur le corps et les pattes. De plus, il semble importuner pas son gros derrière(très étrange et à prendre au sérieux). Que faire?

Utilisateur anonyme

Que faire ? comment on peut poser une question aussi futile avec un problème aussi grave.. je pense que si vous aviez des verrues sur plusieurs parties de votre corps vous iriez voir un médecin non ? Il ne faut surtout pas le laisser dans cet état là...

Son gros derrière, c'est-a-dire ? c'est un mâle, vous parlez de ses attributs ? ou bien vous parlez d'obésité (de graisses) ?

Edit : internet ne remplacera jamais un médecin et un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles Nicroul ?