Mon Hamster A une verus

Utilisateur anonyme

Bonjour , Mon hamster Summer a une verus sur sa patte .

Je suis allé voir un vétérinaire , et on ma dit que se n'est pas une tumeur mais bien une verus , on pourrai l'opéré mais il risquerai de ne pas se réveillé après l'opération .

Le problème c'est que sa verus grossi de plus en plus et commence a un peu la gêné sur sa patte.

Je voulais savoir si il y aurai pas une solution naturelle pour la faire disparaître ou la reduire . Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Là il s'agit d'une tumeur si elle grossit grossit...

Va voir un véto spécialiste NAC. Pour l'opération, l'anesthésie doit se faire au gaz et pas par injection.

A part l'opération, il n'y a auscune solution.

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle est dure?

Il faut l'opéré rapidement si c'est une tumeur , car sa va s’empirer

Ton véto est-il un spécial NAC et rongeurs?

Utilisateur anonyme

Oréo Non elle n'est pas dure . J'ai pris sa verrue en photo pour que vous pouvait voir comme elle est désormais . Mon véto etait spécial NAC .

Utilisateur anonyme

A ouais....

Tu vas l'opérer?

Utilisateur anonyme

lo39 Le vétérinaire spécial NAC ma dit que se ne serai pas la peine . car il sagirai d'une verrue. il a cette "verrue" depuis qu'il est tout petit et sa ne le génait pas mais maintenant sa commence a le géné j'ai joint une photo sur le commentaire d'avant :) .

Utilisateur anonyme

Oreo Je pense pas l'opéré tout de suite .J'ai lu a l'instant sur un autre forum que sa marché aussi avec de la pomme de terre . Je vais essayer je vous tiendrai au courant !. :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord,

c'est super gros pour une verrue, c'est pas joli joli et si ça gêne ton hamster...

Normalement sous anesthésie au gaz, il y a moins de risques qu'une anesthésie par injection. Il faut aussi que le véto soit compétant.

De la pomme de terre ? Comment ça ? C'est un aliment nocif pour nos compagnons.

Utilisateur anonyme

Apparemment la pomme de terre sa marche ( on coupe la pomme de terre en deux et on le frotte sur sa patte )

Utilisateur anonyme

... Euh tu es sure ? Entre frotter de la pomme de terre sur une "verrue" et une opération, y'a une grosse différence non ?

Utilisateur anonyme

hola sa a l'air grave ...

essaye quand même l’opération car je croit que elle va pas vivre longtemps avec la verru en plus si sa l'a gène non ?

j’espère que sa va aller :/