mon hamster a une tumeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un hamster russe âgé de 4 ans et demi ce qui est déjà énorme.

Pourtant malgré son âge avancer il est toujours aussi actif, mange correctement...

Mais je viens de voir qu'il avait une petite masse qui grandissait près de son cou entre les deux pattes avant, je pense donc a une tumeur.

J'aimerai que vous me conseillé si vous avez déjà eu des cas similaire et si vous seriez me dire combien de temps lui reste t-il à vivre si cela est bien une tumeur?

Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour consulte un veto

Utilisateur anonyme

je n'ai pas trop les moyens de lui payer le vétérinaire, en sachant qu'il est très vieux je ne sais pas si cela en vaut le coup...

Utilisateur anonyme

Ça ne vaut pas le coup ??

Ça reste un être vivant ! Il souffre sûrement en plus

Utilisateur anonyme

Oui, comment peut tu dire : Je ne sais pas si ça vaux le coup ?!

C'est un être vivant et ce n'est pas à toi de choisir si il doit vivre ou non...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Auriez vous une photo de votre hamster russe ?

Sachez , qu'un hamster russe ne vie jamais au delà de 3 ans.

Pour rappel, 18 mois chez un hamster russe = 75 ans chez l'homme.

Donc, 3ans = 36 mois = 150 ans chez l'home.

Et le votre :

4 ans et demi = 54 mois = 225 ans

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Korsa

Je peux la comprendre si elle n'a pas les moyens de le faire opérer, j'ai un ami qui a eu pareil avec sa rate il l'avait fait opérer la première fois car ce n'était pas très cher et pourtant je sais combien il manque d'argent, et pas de bol deuxième tumeur et l'opération qui coûtait plus de 500e, il l'a vu trop tard et elle est partie d'elle même.. Après si tu ne peux pas le faire opérer, si il souffre tu peux le faire piquer évidemment ça coûtera beaucoup moins cher si c'est une question d'argent..

Ça me rappelle d'ailleurs le chat de mon meilleur ami qui s'est fait étrangler par des fils barbelés par le voisin et il lui a tiré à la carabine ce qui lui a percé son ventre, je trouve ça degueulasse de devoir se poser la question 'doit il vivre ou mourir?' Alors qu'on ne se la poserait même pas pour un être humain.

Enfin je pars dans le hors sujet mais c'est révoltant. Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

Parfois les vétérinaires Nac sont très chère, parfois d'autre le sont moins.

Tu peux au moins te renseigné sur le prix,

surement que ton Ham Ham souffre...

Essaie au moins de tenter ta chance avec le veto

bon courage a toi et a ton petit hamster !

Utilisateur anonyme

Oui Lapetitecanelle a tout a fait raison il faut tenter sa chance !!!!

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Je ne suis vraiment pas du genre a faire souffrir les animaux, pour le moment il n'a aucun signe de souffrance... cependant si je vois qu'il souffre je n'hésiterez pas a aller au véto... Le problème c'est le budget s'il y a besoin d'une opération je sais d'avance que se sera trop chère... Je ne disais pas que sa ne valait pas le coût de lui sauver la vie non du tout au contraire croyez moi!! c'est question qu'il a 4 ans et demi c'est énorme pour un hamster et je ne sais pas si tenté une opération sur un hamster si âgé est vraiment raisonnable... J'aurai peur de lui faire plus de mal que de bien, je me pose tellement de questions... Et si je trouve le moyens de la lui payer et qu'il mort sur la table d'opération? Ou même si il décède 1 semaine après l'opération du à son age avancé? voila pourquoi je me demande si sa ne vaudrai pas plus le coût de le laisser vivre, en sachant que pour le moment il n'a pas l'air de souffrir, et d'abrégé ses souffrances si besoins. Je ne joue pas a choisir s'il doit vivre ou mourir j'essaie seulement d'inspecté toute les options possible! et voici la photo demander, oui c'est bien un hamster russe: