Mon hamster a une tumeur

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

mon hamster a une tumeur a la patte et j'aimerai savoir si il existe un médicament que l'on pourrait lui préinscrire .

Je suis allé deux fois au vétérinaire la première fois on ma dit que ce n'était qu'une verrue et que si sa grossis que je reviennes .

Il y a une semaine je suis retourné au veto et on ma dit que c'était bien une tumeur , on pourrais l'opéré mais il risquerai de perdre beaucoup de sang d'après le vétérinaire et que si sa continué a grossir il pourrait perdre sa patte sachant que il n'a pas du tout mal a sa pattes.

je ne suis pas trop pour l'opération donc je voulais savoir si on pourrais le guérir avec des médicaments. merci :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connait pas trop mais au lieu de la laisser comme sa je te conseil de la faire operer au risque de perdre sa patte car elle risque de souffrir et d'avoir du mal a marcher avec sa tumeur :/ alors que si elle apprend a marcher a trois pattes elle pourra revivre normalement :)

P'titefleur

Il n'y a aucun médicament contre une tumeur : il faut l'enlever autrement cela risque d'empirer : de plus il faut savoir si cette tumeur est bénigne ou maligne....

Essaie de voir avec un véto spécialiste en nac.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire ma dit quel était bénigne et pour voir un special NAC c'est a Toulouse a 1 h de chez moi :S

Utilisateur anonyme

C'est une situation bien difficile mais je pense qu'une opération ne pourrais que l'aider.

Après, je ne voudrais pas trop me prononcer. Pourriez-vous poster une photo de sa patte dans un message pour que l'on puisse voir à quoi cela ressemble?

Ah oui il ne faudrait pas trop tarder pour prendre une décision.

Utilisateur anonyme

Voilà :/

Utilisateur anonyme

Oulala je te conseille de l operer

P'titefleur

Comment ton véto peut il le savoir sans l'avoir fait analyser .......

Coco33150

Il faut demander une biopsie, c'est très beau quand même.

Coco33150

*** c'est pas très beau quand même. Encore oublié un mot, et là ça a son importance.

Utilisateur anonyme

Fait la enlever le plus vite possible, si ça empire sa pourrait lui prendre plus que la patte!