Mon hamster a une odeur nauséabonde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis très inquiète pour mon petit hamster de 9 mois qui , du jour au lendemain , a une odeur "nauséabonde" . Je voulais savoir si ceci venait de la race (hamster doré) ou alors était une sorte d'indigestion ou un problème urinaire . Merci a l'avance pour votre réponse ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi hamster n'a jamais eu une odeur nauséabonde mais c'est peu être les hamsters dorés qui font ça moi j'ai un hamster russe!

Utilisateur anonyme

il est clair que ce n'est pas normal, il faudrait poser la question à ton véto

Utilisateur anonyme

Sinon pose là à allovet!

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses . pour le véto je l' appelerai ou prendrai rendez vous .

Nattygann

Si c'est une femelle il se peut que ce soit du à ses chaleurs, elle libère une odeur pour attirer le mâle, sinon regarde si ça ne vient pas des oreilles ou des glandes de marquage.

Regarde bien s'il ne s'est pas blessé aussi et que ça ne s'infecte pas.

Utilisateur anonyme

moi j'ai bien un hamster doré et elle ne sens pas