Mon hamster a une infection

Maggies

Bonjour, mon petit cookie à eu mercredi des écoulements nasaux qui ressemblaient à du sang séché, je l’ai amené chez le vétérinaire qui m’a indiqué qu’il avait du prendre un rhume. Je suis rentrée à la maison et je l’ai surveillé comme vendredi il était encore malade, je l’ai ramené chez le vétérinaire d’autant plus qu’il ne mange plus ni ne boit 😥 après analyse des écoulements il y a des globules signent d’une infection, il l’a mis sous antibiotiques. Depuis hier donc. Mais mon petit cookie ne mange pas dès qu’il a un truc il le rejette. Même les carottes qu’il adore pourtant... pour le faire boire je lui donne à la pipette de l’eau sucrée. Je me fais du soucis, je ne sais pas trop quoi faire. Le vétérinaire m’indique que l’on peut lui faire une injection d’eau sucrée ?

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pauvre petit loulou,

Il faut aussi le gaver à l'aide d'une pipette, tenter de réduire son alimentation principale en bouillie

Euh pour l'injection d'eau sucrée? Il voulait dire plutôt lui donner de l'eau sucrée non ? Franchement j'en ai jamais entendu parler et ça me paraît bizarre... Après, si un animal est déshydraté, oui le véto peut lui faire une injection mais pas d'eau sucrée

Bon courage, j'espère que ça va le faire !