Mon hamster a une boule sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ce matin j'ai remarque que mon hamster avait une boule sous oe ventre entre les deux pattes arriere quelqu'un pourrait m'aider je minquiete!!

Merci de vos reponses je m'inquiete peut etre pour un rien esperons que vous m'en dirai beaucoup.

Merci.

37 réponses
Utilisateur anonyme

véto de tout urgence ses peut être une tumeur

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais pour l'instant ce n'est qu'une petite boule alors je verrai au fil des jours comment sa evolue et si sa devient enorme j'y vais de toute urgence

Utilisateur anonyme

plus tu attend mois tu a de chance que ton hamster survive

et sa te coutera plus chère

vaut mieux prévenir que guérir

Utilisateur anonyme

de quelle couleur est la boule ?

Nes7

"si ça devient énorme j'y vais de toute urgence"

PARDON ??? Non mais tu as vu la taille d'un hamster ? La boule que tu vois te parait peut-être petite, mais elle est aussi à l'intérieur et elle fait peut-être un centimètre de diamètre, ce que tu ne peux pas savoir puisque tu ne vois que l'extérieur. Un centimètre de diamètre sur un hamster, c'est déjà énorme.

Si tu veux qu'on t'aide, prends une photo et poste-la pour qu'on puisse voir aussi, mais dans tous les cas, on te conseillera d'aller voir un vétérinaire de toute urgence.

J'en reviens pas, compare ta taille à celle de ton hamster et multiplie la taille de cette boule à la différence de taille que tu as avec lui, tu verras alors la taille que ferait cette boule si elle était dans ton corps, et à mon avis si tu avais ça, ça ferait longtemps que tu serais allé voir aux urgences.

Utilisateur anonyme

Moi moi hamster a une petite croute au ventre, mais je crois que mon chat l'a fais mal la nuit quand il a fait spider-man .. Ma soeur m'a dis qu'il seigner et elle l'a nettoyé et c'est devenue une croute, et sa fait très longtemps !

Utilisateur anonyme

Moi aussi elle a une boulle sous le ventre depuis environs trois jours mais mes parents ne veulent pas l'emmener au véto! si c'est cancéreux combiens de temps lui reste t'elle à vivre sachant qu'elle a environ 1ans et demie ? Est-ce que ça lui feras mal si je la porte ?

Merci de me répondre si vous avez des réponses !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour non il lui reste moin 1 ans si c'est une tumeur

ammene au veterinaire

Ps le sujet date de 745

Utilisateur anonyme

Au vetode toute urgence C'EST UNE TUMEUR au fil tu temps elle achevera ton hamster. C est deja tes grave chez les humains alors imagine ce que ca fot aux hamsters !!!

Je sais pas si c est dja fait mais crois moi mieux vaut aller au veto plutot que de le laisser souffrir.🤷

Utilisateur anonyme

Une tumeurs!

Sincèrement si je serai toi je serai déjà chez le véto

Un hamster souffre en silence quoi que tu fasses (exemple le laisser dans cet état) augmentera les chances de sa fin de vie ...

Une tumeurs est grave je te laisse parcourir les sujets de maladies sur se blog (pas le mien) :

La partie tumeurs se trouve tout en bas de la page:

http://usldfoot.free.fr/Page.php?IDP=76&IDD=0

Sujet 2:

Je reprend quelque phrase du blog ci-dessus

Une tumeurs est un bout de tissus qui c'est formé dans la peau de votre hamster,la cause de la tumeurs n'a jamais été découvert et si tu ne ramènes pas ton hamster d'ici 1 mois la tumeurs s'emparera de ton hamster et elle prendra la forme d'une boule de ping-pong même pire