mon hamster a une boule rouge

Utilisateur anonyme

salut mon hamster a une grosse boule rouge a la pate il a environ 2 ans c es t un garcon

11 réponses
Utilisateur anonyme

Seul le vétérinaire saura. Tu devrais aller le voir 👍😉👌😌

Utilisateur anonyme

Bonjour, ton hamster et malade je ne suis pas vétérinaire mais dans la plupart des cas où une boule rouge apparaît il y a de forte chance que soit du à une infection ou un abcès. Ne touche pas cette zone sans savoir ce que c'est exactement ou si tu la toucher lave toi bien les mains. Maintenant fonce au vétérinaire pour soignez ton compagnon!

Utilisateur anonyme

Bonjour, sa fais 3 mois que mon hamster ne pose pas l'une de ses pattes par terre au début je ne m'inquiète pas trop mais au bout d'un moment je l'ai quand même dit à mes parents (j'ai 12ans) on a regardé sa patte et il y a une boule rouge mes parents ne veulent pas aller voir le vétérinaire pour un hamster parce que sa coute trop chère mais la sa m'inquiète de plus en plus car de une la boule enfle de plus en plus et de deux depuis deux mois maintenant elle à la même chose sur la joue ! Jesper que vus pourrais m'aider !! J'ai vraiment peur pour elle en plus elle n'a que 5 mois !!

Utilisateur anonyme

Clara il faut l'emmener d'urgence chez le vétérinaire... en attendant essaies de lui appliquer une mélange bétadine sérum physiologique (en pharmacie) pour désinfecter, à appliquer tous les jours jusqu'à la visite chez le véto mais surtout ne tarde pas...

Utilisateur anonyme

Bonjour mou je suis dans le même cas que Clara2003, sauf qu'il ne l'a qu'à la pâté et elle est très grosse ... J'ai l'impression qu'elle vas éclater ! ??

Mes parents ne veulent pas le mener non plus chez le veto ... j'aimerais la guérir sans aller chez le veto . Merci de me répondre au plus vite j'ai beau coup de pêne pour mon hamster j'ai également 12 ans .

Utilisateur anonyme

Oui j'essaierais de les convaincre et je ne veut surtout pas qu'elle soufre en tout cas merci car je vois pas pourquoi on emenerai que les plus gros animal ...

Utilisateur anonyme

J'ai emener mon hamster chez le veto il a percer la boule et il y a pas grand chose qui est sorti et c'est bien une grosse tumeur mais maintenant qu'elle est revenu du veto elle ne pose plus sa pâte avant gauche alors que la tumeur est à l'arrière j'aimerais savoir pourquoi 🤧

Utilisateur anonyme

Mon hamster s'appelle nuts elle a quatre mois et elle a une petite boule sur la patte et elle la gratte je m'inquiète beaucoup car mes parents ne veulent pas aller voir un vétérinaire ils disent que sa coûte trop chère pour un si petit animal mais moi je tien a mon hamster vous pouvez me guider car j'ai été voir les des photos de tumeurs mais sa ne correspond pas à ce qu'a mon hamster merci d'avance

Oliv74

bonjour ancien utilisateur je crois savoir ce que c'est mais pour en être sur j'ai besoin d'une photo,pouvez vous m'en envoyer une s'il vous plait ??

cordialement oliv74

Del2244

3ans après...?

😉