Mon hamster a un problème à l'oeil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon hamster a une maladie.

Depuis quelques jours mon hamster russe un petit problème a l'œil, c'est un peu rouge.

Il a 7 mois depuis que je l'ai adopté.

Il mange, boit et se réveille le soir vers le soir vers les même heures.

J'espère que c'est pas trop grave.

Voici ci-dessous 2 photos de son œil :

Merci d'avance .

Charline

69 réponses
Opaline71

ouh c'est pas très joli ça :s est-ce qu'il y a du pu qui sort ?

à ta place je l'emmènerais chez le véto car si c'est un abcès de pu ça pourrait lui être fatal si ça s'étend de trop

Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas de pu qui sort.

Au début, il avait pareil à l'oeil puis c'est partit sans rien faire. Mais du coup c'est revenu.

Pour le véto je ne sais pas encore car si sa peut s'arranger sans y aller sa serait vraiment bien.

Et si c'est un abcès c'est dû a quoi ?

Opaline71

je ne saurais pas te dire...

mais un abcès ça fait souffrir et ça grossit de jour en jour jusqu'à ce que l'abcès crève et le pu s'évacue

peut-être a t'il pris n courant d'air....

pour le véto c'est toi qui vois mais n'attends pas de trop quand même, c'est son oeil quand même :s

Utilisateur anonyme

Oui mais je trouve sa bizard qu' il est parti comme sa et il est revenu.

Non je pense pas qu'il est pris un courant d'air car il est au chaud dans la maison et c'est toujours fermé.

Et sur un site j'ai vu que un abcès était dû aux morsures et blessures.

Est ce vrai ?

Opaline71

je ne pourrais te le dire...

j'avais un hamster russe qui en avait pris un sur le dos d'abcès et ça ne pouvait pas être dû à une morsure vu qu'elle était seule dans sa cage

on l'avait emmenée chez le vétérinaire qui a dû percer' l'abcès pour évacuer le pu et lui avait donner un traitement à appliquer dessus

Utilisateur anonyme

Merci comme même mais je ne pense pas que ça soit une boule avec du pu.

Est ce que quelqu'un a eu le même truc sur la photo à l'oeil de son hamster.

Merci

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux mettre du sérum philosophique sur l'oeil de mon hamster ?

_unx_follx_

Oui tu peut..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu.

Est vous pensez que c'est grave ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Qu'a t'il comme litière ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "