Mon hamster a un oeil mon ouvert que l'autre

Utilisateur anonyme

Bonjour

sa fait maintenant depuis samedi que j'ai mon bébé hamster

Ije l'observe et je remarque lorsque qu'il se reveille et ce promene en journée il a un oeil moins ouvert que l'autre quand il vient me sentir ou prendre des friandise que je lui propose

Mais un peu plus tart il arrive que cette oeil s'ouvre completement

je m'inquiete un petit peu

quelqu'un peut m'eclairer?

merci

2 réponses
Opaline71

parfois il arrive que lorsque le hamster se réveille un de ses yeux reste fermé un moment

tu peux lui nettoyer son oeil avec du sérum physiologique et de la gaz, ça l'aidera à ouvrir son oeil

tu peux aussi aller en pharmacie acheter le produit biophtal de la marque biocanina, c'est pour leur nettoyer les yeux, ça m'avait été conseillé par un vétérinaire

mais si tu as du sérum physiologique c'est tout aussi parfait

Utilisateur anonyme

parfois il arrive que lorsque le hamster se réveille un de ses yeux reste fermé un moment

tu peux lui nettoyer son oeil avec du sérum physiologique et de la gaz, ça l'aidera à ouvrir son oeil

tu peux aussi aller en pharmacie acheter le produit biophtal de la marque biocanina, c'est pour leur nettoyer les yeux, ça m'avait été conseillé par un vétérinaire

mais si tu as du sérum physiologique c'est tout aussi parfait

J'ai du serum physiologique je pense que je vais prendre une petit compresse et lui nettoyé tout doucement

et je verrait si il y a un du changement