Mon hamster a-t-il une chance de s'en sortir [URGENT]

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster qui s'appelle Nuts que j'ai depuis 3 mois et à qui je suis très attaché, ce matin 22/05/2017 quand je me suis levé, il avait la patte arrière gauche coincée dans les barreaux de sa cage. Nous l'avons donc decoince, il saignait. Vers 9 heure mon père l'a emmené chez le véto qui a vu qu'il avait une fracture du tibia. Il a passé une radio :

Ce soir il est dans son château avec son attelle et ne sort pas

Est ce que j'ai raison d'avoir un très mauvais pressentiment ?

A t il beaucoup de chance de s'en sortir ?

Merci d'avance, je vous donnerai de ses nouvelles

14 réponses
Opaline71

oh mince pauvre petit père :(

Utilisateur anonyme

Mince, le pauvre chou...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Au pauvre petit ...mais il est e vie c'est mieux que rien !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Si il cour partout mange bien ect... C'est qu'il as la chance de s'en sortir. Et félicitation de l'avoir enmené chez le vétérinaire aussi vite.

Beaucoup de ne l'aurait pas fait aussi vite je suis sure que si se n'était pas vous Ils l'aurait enmener le lendemain.

Bon courage a vous et a Nuts ♥ 🙂👏