Mon hamster a-t-il une chance de s'en sortir [URGENT]

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster qui s'appelle Nuts que j'ai depuis 3 mois et à qui je suis très attaché, ce matin 22/05/2017 quand je me suis levé, il avait la patte arrière gauche coincée dans les barreaux de sa cage. Nous l'avons donc decoince, il saignait. Vers 9 heure mon père l'a emmené chez le véto qui a vu qu'il avait une fracture du tibia. Il a passé une radio :

Ce soir il est dans son château avec son attelle et ne sort pas

Est ce que j'ai raison d'avoir un très mauvais pressentiment ?

A t il beaucoup de chance de s'en sortir ?

Merci d'avance, je vous donnerai de ses nouvelles

14 réponses
Utilisateur anonyme

Hier soir, Nuts courait partout (même avec trois pattes et une attelle)ce qui me rends très optimiste étant donné qu'il faut qu'il bouge beaucoup et qu'il se repose ce qui est bon signe, non ?

Tania28700

Super nouvelle, et bravo de l'avoir emmené chez le véto, certains ne l'auraient pas fait pour un hamster !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Par contre il mange son

Utilisateur anonyme

je pense qu'il peut facilement s'en sortir tant qu'il boit,mange et dort c'est bon signe

Utilisateur anonyme

Franchement beaucoup de personne n'aurait pas pris le temps d'aller chez le vétérinaire pour un hamster donc BRAVO 👏 et si il dort, court et mange et bien c'est bon signe il a toute ses chances de s'en sortir effectivement

Utilisateur anonyme

Ce matin, il avait déjà (au bout de 5 jours) rongé le quart de son pansement . Avec mon père, nous lui avons consolidé avec du sparadrap . MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES ÇA M'A FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE VOUS AVEZ CONFIANCE EN LUI ET QUE VOUS PENSEZ QU'IL A DE GRANDES CHANCES DE S'EN SORTIR !!!

Utilisateur anonyme

Il à la base de la patte rouge, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

est-ce du mercurochrome ???

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, il va chez le vétérinaire à 9 heures on verra ça ?

Utilisateur anonyme

Il avait un hématome et donc le veto lui a coupé un bout de la patte