Mon Hamster , À Peur De Moi ! Que Faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon Hamster que s'appelle Mango , il a très peur de moi , je ne peux pas l'approcher sans qu'il m'ataque , je n'ose pas le prendre dans mes mains pour essayer de l'apprivoiser , aidez moi , please .

11 réponses
Sabine3007

Moi je ai une femelle depuis trois jours et elle a peur de descendre des tuyaux pour aller au bac qui est en bas la cage ses une rodylouange a trois étagesje lui parle j ai essaye de la caresser aussi mais elle a essaye de me mordre aussi je sais pas comment faire pour elle est confiance en moi je pense que je vais la ramène a la animalerie