Mon hamster a perdu ses poils : peau nue

Kian

Bonjour à tous, toute nouvelle inscrite sur ce Forum, j'espère pouvoir y trouver de l'aide.

Voilà je vous explique.

Ma fille a adopté un hamster Russe il y a un mois environ, elle est adorable.

Depuis hier nous avons remarqué une grosse perte de poils allant de la gorge jusqu'à l'abdomen, ainsi que les pattes avant.

J'ai vu en consultant Internet qu'une mue était possible mais là je ne pense pas que ce soit ça. Je m'inquiète un peu.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

N'ayant pas grandes connaissances sur les hamster, j'ai soif d'apprendre sur ces petits rongeurs et surtout pouvoir soigner au mieux notre Grisouille.

Merci à vous.

14 réponses
Ben31

Bonjour Kian,

Nous avons parmi nous depuis quelques mois un gentil petit Harry qui présente depuis quelques jours ( du moins depuis qu'on l a remarqué) le même type de perte de poil. Pourriez vous me dire si vous avez su ce qu'avait votre Hamster russe et si vous avez réussi à le soigner.

Cordialement Ben.

Ben31

Bonjour à tous et bonjour Kian, Nous avons parmi nous un petit Harry (hamster russe) qui présente depuis quelques jours une perte de poils localisée dans la même zone que votre Hamster. Pourriez vous me dire si vous avez eu un diagnostic et comment s'est solutionné les problèmes de votre Hamster ? Cordialement, Benoît.

Helolo60

Bonjour, j'ai le même soucis avec notre petit apéro que nous avons depuis 4 mois.Avez vous vu un vétérinaire ? Quel est le diagnostic ? Merci.

Helolo60

Ben31

Comment vas ton hamster ? Merci