Mon hamster a les yeux ouvert et ne bouge plus

Cloclo7

Bonsoir

Je suis paniqué

Hier mon hamster est sortis de sa cage hier et ses promener dans mon jardin toute la journée jusqu'a ce que je le retrouve le soir

Il est rentré très sale j'ai donc décidé de le lavé (je sais que c"st déconseillé mais je voulais évité qu'il est été en contact avec quelque chose et que ma petite fille le touche par la suite)

Après l'avoir lavé il courais dans sa cage étais bien jusqu'a ce soir où il était couché dans sa cage les yeux ouvert et ne bougeais plus mais son coeur bat

J'ai essayé de le porter tourné chatouillé mais RIEN

QUE FAIRE 😭 AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

12 réponses
Alililab

Lol

Cloclo7

Ne faites pas attention à ce type de réponses bêtes et méchantes. Toutes les personnes qui aiment les animaux ici comprennent votre situation ... Bon courage.

Merci à vous pour votre soutien