Mon hamster a les yeux ouvert et ne bouge plus

Cloclo7

Bonsoir

Je suis paniqué

Hier mon hamster est sortis de sa cage hier et ses promener dans mon jardin toute la journée jusqu'a ce que je le retrouve le soir

Il est rentré très sale j'ai donc décidé de le lavé (je sais que c"st déconseillé mais je voulais évité qu'il est été en contact avec quelque chose et que ma petite fille le touche par la suite)

Après l'avoir lavé il courais dans sa cage étais bien jusqu'a ce soir où il était couché dans sa cage les yeux ouvert et ne bougeais plus mais son coeur bat

J'ai essayé de le porter tourné chatouillé mais RIEN

QUE FAIRE 😭 AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

12 réponses
Aurore28

Déjà avec quoi as tu laver ton hamster ? et pour le sécher comment as tu fais ?

(j'espère qu'il n'a pas attraper un rhume)

Cloclo7

Mercii Aurore28 d'avoir essayer de m'aidez 🤦

Mais mon ptit hamster vient de rendre l'ame

Morale de l'histoire

NE LAVEZ JAMAIS MAIS JAMAIS VOS HAMSTER 😭

Billym

Je suis désolé mais ça m'a fait rire moi et ma copine ont vous remercie pour avoir égayer notre journée

Cloclo7

Je suis désolé mais ça m'a fait rire moi et ma copine ont vous remercie pour avoir égayer notre journée

C'st gentil a vous de rire du malheur des autes mais ne vous inquieter pas la roue tourne 😊

Billym

Je suis désolé mais ça m'a fait rire moi et ma copine ont vous remercie pour avoir égayer notre journée
C'st gentil a vous de rire du malheur des autes mais ne vous inquieter pas la roue tourne 😊

Certe c'est triste je ne le nie pas pauvre bête mais la situation n'en reste pas moins des plus drôle très chère ,il vaut mieux rire que pleurer à moin que vous aimiez la dépression , relativisé respirer et vous verrez que l'ont trouve de quoi rire partout 🐍

Cloclo7

Je suis désolé mais ça m'a fait rire moi et ma copine ont vous remercie pour avoir égayer notre journée
C'st gentil a vous de rire du malheur des autes mais ne vous inquieter pas la roue tourne 😊
Certe c'est triste je ne le nie pas pauvre bête mais la situation n'en reste pas moins des plus drôle très chère ,il vaut mieux rire que pleurer à moin que vous aimiez la dépression , relativisé respirer et vous verrez que l'ont trouve de quoi rire partout 🐍

Je ne vois pas qu'elle est utilité de poster un commentaire.

Rester chez vous riez tant que vous le voulez et ne vous melez pas des affaires des autres

Utilisateur anonyme

Billym : c'est quoi ce comportement et ces réponses de m****?!

Rigole tant que tu veux chez toi mais avec juste un peu de respect tu peux garder ça pour toi et surtout ne pas venir poster ce genre de commentaire surtout à une personne qui vient de perdre son animal et qui doit s'en vouloir et souffrir.

Ça me dégoute...

De plus, si c'est pour poster ce genre de commentaire, tu peux te désinscrire de ce forum, les gens comme toi ne sont pas les bienvenus ici.

Va rire ailleurs.

Utilisateur anonyme

Je suis hallucinée... Drôle, oui la situation est hilarante effectivement ! Une personne a perdu son hamster en faisant une bêtise, un animal décédé et une personne qui s'en veut ! C'est tellement drôle, je suis explosée de rire ! Je ne sais pas ce qui se passe exactement dans ta tête, un coup de chaud ? La chaleur te tape sur les neurones ?

Cloclo7

Je suis hallucinée... Drôle, oui la situation est hilarante effectivement ! Une personne a perdu son hamster en faisant une bêtise, un animal décédé et une personne qui s'en veut ! C'est tellement drôle, je suis explosée de rire ! Je ne sais pas ce qui se passe exactement dans ta tête, un coup de chaud ? La chaleur te tape sur les neurones ?

Mercii beaucoup a vous

On voit qu'il y a des gens avec un bon coeur ici

Utilisateur anonyme

Ne faites pas attention à ce type de réponses bêtes et méchantes. Toutes les personnes qui aiment les animaux ici comprennent votre situation ... Bon courage.