Mon hamster a la diarrhee

Utilisateur anonyme

on m a donne un jeune hamster il y a 3 jours,malheureusement sa queue est mouille ,il a la dirrhee,je me suis deja attachee a ce petit bout avez vous des conseils?merci

11 réponses
Nattygann

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/mon-hamster-a-la-diarrhee-1619.html

Utilisateur anonyme

Merci Natty,il est mis a la diete avec smecta et un peu de foin ,j esper qu il va s en sortir c est un bebe.

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ira mieux!!

Utilisateur anonyme

Tu en a parlé a un véto ?

Utilisateur anonyme

oui c est lui qui l a mis a la diete et au smecta j espere que ca suffira.Et sinon lui mettre de l eau de riz mais attendre voir ce que le smecta donne.

Utilisateur anonyme

A d 'accord , j ' espère qu ' il va aller de mieux en mieux .

Utilisateur anonyme

moi aussi,merci.

Utilisateur anonyme

De rien =)

Bon Courrage !

Utilisateur anonyme

Coucou,

je te conseille un médicament qui fait effet: "Rongeur Digest"

Bon rétablissement à ton loulou, j'espère qu'il va vite guérir.

Utilisateur anonyme

j espere