mon hamster a la diarrhé

Nevada-38

depuis hier mon hamster est malade. elle est petite ça fait une semaine qu'elle vie a la maison. je l ai nettoyer. elle est au creux de ma main au chaud elle ne bouge pas(elle est très douce). j ai des hamsters depuis des années ils sont morts de vieillesse.

jamais un a eu la diarrhée.je ne sais pas comment faire.... mon blog

https://aventure-hamsters-38.skyrock.com/

" Line 🦠 "
12 réponses
Nevada-38

bonjour aujourd'hui tout va bien ...Elle est sauvée oufff...ce médicament est très bien....

si ça peut servir pour d'autre... amicalement a tous....

" Line 🦠 "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

bonjour aujourd'hui tout va bien ...Elle est sauvée oufff...ce médicament est très bien.... si ça peut servir pour d'autre... amicalement a tous....

Génial pour votre hamster!!!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "